Forum de discussion et de pub Forum Index

Forum de discussion et de pub
Forum de discussion générale, de pub pour vos forums, blogs, sites, annuaires etc et d'entraide informatique. Avec pleins de services webmaster a disposition

ForumForumFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterProfileLog in to check your private messagesLog in

Logo Sonnerie Mobile
Sonneries et Logos les moins cher du web pour mobile
Meilleur Mobile .com
Leader de la vente de mobiles opérateurs au meilleur prix !
Rachat crédit immobilier
Comparez les taux, obtenez les taux bas pour votre crédit
Liens sponsorisés

site pour gagner de l'argent, des cadeaux et des bons de réd

Post new topic   Reply to topic    Forum de discussion et de pub Forum Index -> coin pub -> Achat / Vente / Echange / petit Annonce
Previous topic :: Next topic  
Author Message
delphinehug

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 29/04/2008 15:52:25    Post subject: site pour gagner de l'argent, des cadeaux et des bons de réd

Reply with quote

hello !!

je me suis inscrite en tant que membre d'un club d'achat et je gagne des points de fidélité valable sur plus de 3000 boutiques a travers le monde (Dell, pixmania, Mistergoodeal, Sony, Sephora, Bon prix, Nocibé..j'arrete la ..la liste est trop longue !! lol

Ce qui est chouette, c'est que je transforme tous mes points de fidélité en cash ou en cadeaux ou bien encore en bons de réductions valables sur tous les prochains achats !!

J'ai acheté pour un exemple :

des cartouches d'encre chez ink club, résultat ..livraison en deux jours chrono et 726 points sur mon compte
une DS lite pour ma pupuce chez Pixmania ; livraison 2 jours après et 402 points de fidélité ...

j'ai eu une bonne idée sur ce coup la ..

si vous etes intéressés par un parrainage, contactez moi en MP ou inscrivez vous sous ce lien de parrainage ci dessous :

http://clubshop.com/cgi/appx.cgi/DH4112281

a bientot peut etre chez DHS !!

Delphine
Visit poster’s website MSN
jojodu34
Modérateur
Modérateur

Point(s): 54
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 29/04/2008 18:31:00    Post subject: site pour gagner de l'argent, des cadeaux et des bons de réd

Reply with quote

merci pour le site, j irai faire un tour.
Post new topic   Reply to topic    Forum de discussion et de pub Forum Index -> coin pub -> Achat / Vente / Echange / petit Annonce All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices

TOUS DROITS RESERVES http://discussion-et-pub.xooit.com © 2008
Page copy protected against web site content infringement by Copyscape Annuaire de forums